Politique d’expédition

Livraison:

Nous croyons en la création d'une expérience d'achat sans stress pour nos clients. C'est pourquoi nous offrons Livraison gratuite sur toutes les commandes partout au Canada avec notre option d'expédition standard (Terre-Neuve-et-Labrador, territoires et autres régions éloignées sont exclus). Un supplément pour zone de livraison éloignée s'applique aux endroits éloignés à l'extérieur des grands centres. Veuillez nous contacter pour des renseignements. Notez que nous ne livrons pas aux adresses de boîtes postales. L'expédition standard comprend la livraison gratuite à la porte d'entrée de votre maison ou de votre immeuble en copropriété/appartement.

Les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Voir ci-dessous pour plus de détails (jours ouvrables):

*Veuillez noter que les dates de livraison fournies sont des estimations fiables basées sur les délais de traitement des commandes et les temps de transit du courrier et ne peuvent être garanties. Les plages horaires de livraison sont généralement en semaine de 9h à 5h. Les livraisons en soirée et les livraisons à domicile dans la RGT peuvent être organisées sur demande spéciale Contactez-nous pour plus de détails. Nous ne sommes pas responsables des dommages matériels résultant de demandes de livraison spéciales, y compris, mais sans s'y limiter, la livraison à l'intérieur.

Province

Local (Métropolitain)

À distance (si possible)

Ontario

3 à 6 jours

+ 3 jours

Québec

4 à 6 jours

+ 3 jours

Colombie-Britannique

10 - 12 jours

+ 3 jours

Alberta

7 - 10 jours

+ 3 jours

Manitoba

6 - 8 jours

+ 3 jours

Saskatchewan

6 - 8 jours

+ 3 jours

Nova Scotia

5 - 7 jours

+ 3 jours

Nouveau-Brunswick

5 - 7 jours

+ 3 jours

Île-du-Prince-Édouard

6 - 8 jours

+ 3 jours

 

 

Confirmation de commande:

Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et pré-autorisé votre carte de crédit pour l'achat. Nous contactons automatiquement nos fournisseurs pour confirmer que les articles commandés sont en stock et disponibles pour une expédition immédiate. Si votre article est en rupture de stock ou indisponible, nous annulerons la pré-autorisation et vous contacterons par e-mail. Si vos articles sont disponibles pour une expédition immédiate (dans les 5 jours ouvrables), nous traiterons les frais et soumettrons la commande pour expédition.

 

Expédition de la commande:

Nous vous enverrons des informations de suivi dans les 24 heures suivant la sortie de votre commande de l'entrepôt à l'adresse e-mail que vous avez fournie avec votre commande. Si vous ne recevez pas d'informations de suivi de notre part dans les 6 jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à sales@yourbarstools.ca. Si personne n'est présent lors de la tentative de livraison, une carte de notification sera laissée vous permettant de récupérer facilement votre ou vos articles.

 

Annulations de commande:

Les clients peuvent annuler ou modifier leurs commandes 30 minutes après avoir passé la commande en visitant le Vos commandes page et en sélectionnant le bouton "Annuler la commande" pour la commande. Après ce point, la commande sera traitée pour vous être livrée. De plus, une fois la commande expédiée, elle ne peut être ni annulée ni modifiée. Cependant, un ramassage de retour pour un remboursement complet ou un échange peut être organisé après la livraison tant que les critères de retour sont remplis. 

Les modifications incluent, mais sans s'y limiter, les changements d'adresse de livraison, de coordonnées, de produits, etc. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande à notre discrétion. Si une commande est considérée comme frauduleuse ou à haut risque, elle sera annulée sans préavis et un remboursement complet sera émis au titulaire de la carte.

 

Informations de garantie:

Certains produits peuvent être couverts par une garantie du fabricant. Veuillez visiter l'onglet de garantie de l'article sur la page du produit pour en savoir plus sur sa couverture de garantie. Un minimum Mois de garantie 12 s'applique à tous les produits, sauf indication contraire.

Il est recommandé de conserver l'emballage d'origine du produit. Si un article doit nous être renvoyé et que l'emballage d'origine a été jeté, le client assumera la responsabilité d'emballer le produit en toute sécurité.

 


Dégâts:

Veuillez inspecter l'emballage de vos articles lors de la livraison. Si vous remarquez un dommage, vous devez le noter lors de la signature du bon de livraison et prendre une photo du dommage. Vous pouvez informer le transporteur et refuser la livraison. Veuillez noter qu'il doit nous être signalé avant le montage et dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison. Pour le signaler, veuillez envoyer des photos à return@yourbarstool.ca

Dans le cas peu probable où un article que vous avez commandé arriverait endommagé ou défectueux, vous pouvez retourner l'article (et tous les autres articles de cette commande s'ils font partie d'un ensemble) pour un remplacement ou un remboursement complet.