Retours et Remboursements

Nous voulons que tous les clients soient entièrement satisfaits de leur achat. Nous comprenons qu'il y a parfois des raisons pour lesquelles les commandes doivent être retournées, alors voici ce que vous devez savoir.

Retours et remboursements:

Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, vous devez prévenez-nous dans les 2 jours de recevoir votre commande en nous contactant à [returns@YourBarStools.ca].

Pour que nous acceptions votre retour, l'article doit être : 

  • Emballé (ou reconditionné) en toute sécurité dans son emballage d'origine
  • Libre de tout dommage
  • Non assemblé (et n'a jamais été assemblé)
  • Jamais utilisé ni modifié

Vous pouvez retirer le contenu de l'article de l'emballage tant qu'il n'est pas assemblé et qu'il est replacé dans son emballage d'origine pour le retour.

Une fois que nous aurons examiné et approuvé votre demande, vous serez responsable de l'organisation de l'expédition de retour, des frais d'expédition de retour et des frais de réapprovisionnement de 40 %. Une fois les articles reçus dans l'entrepôt et finalisés pour l'inspection, vous pourrez échanger ou retourner pour un crédit en magasin uniquement. Votre retour doit être reçu à notre entrepôt à Mississauga, ON dans les 21 jours suivant la date de livraison. Veuillez noter que l'ensemble du processus de retour de l'émission d'une étiquette de retour, du transit de retour et de l'inspection prend généralement 3 à 4 semaines.

L'acheteur sera responsable de l'expédition de retour, sauf dans les cas où l'article est arrivé endommagé ou défectueux.

Lorsque vous renvoyez l'article, nous vous recommandons d'assurer votre envoi de retour et d'utiliser une méthode d'expédition traçable. Aucun remboursement ne sera émis pour les articles endommagés lors du transport de retour ou pour les retours qui ne sont jamais reçus.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  1. Articles marqués comme vente finale ou "non retournables" sur la page du produit ou pendant le processus de paiement ;
  2. Cartes-cadeaux

Les remboursements ne seront émis qu'en cas de marchandise défectueuse que nous ne pouvons pas remplacer.

Le crédit en magasin est valable un an à compter de la date d'émission. Par la suite, le crédit non utilisé est perdu.

Veuillez inspecter vos articles immédiatement après la livraison.