Garantie du meilleur prix
Nous travaillons très dur pour nous assurer que nous offrons les meilleurs prix absolus en ligne. Si vous trouvez une autre boutique en ligne qui propose un prix inférieur au nôtre dans les trente jours suivant votre date d'achat, veuillez nous en informer et nous vous rembourserons la différence sur votre paiement initial. Nous voulons que vous soyez sûr d'obtenir le meilleur prix absolu pour le produit que vous commandez. Si vous constatez que notre propre site Web propose un prix inférieur pour le même article que vous avez commandé dans les six mois suivant la date de votre achat, nous vous rembourserons également la différence.
Pour demander votre remboursement partiel, envoyez-nous simplement par e-mail un lien vers le même produit sur notre site Web ou sur le site Web de nos concurrents dans les trente jours à compter de la date de votre commande et nous traiterons le crédit en conséquence.
Notre garantie de prix à 100 % a certaines limites :
- Vous devez acheter l'article sur notre site Web avant de demander votre garantie d'alignement des prix
- Les promotions telles que les remises et les offres Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement ne sont pas éligibles. Nous n'honorons pas les demandes d'égalisation de prix pour les produits vendus par les détaillants pendant les périodes de promotion spéciales, y compris, mais sans s'y limiter : le Black Friday, le Cyber Monday, le Boxing Day
- L'article doit être en stock sur le site du concurrent
- Le concurrent doit être une boutique en ligne, il ne peut pas avoir de point de vente
- Le site Web ne peut pas être un discounter ou un site Web d'enchères (c'est-à-dire eBay, surstock, etc.)
- Le concurrent doit être un revendeur agréé du produit en question
- La garantie de correspondance de prix comprend le prix de l'article et les frais d'expédition, elle exclut la taxe de vente