FA Q
VOTRE a-t-il un magasin de brique et de mortier ?
VOTRE n'a pas de magasins physiques et ne maintient aucun inventaire physique. YOUR vend des produits directement et fournit une vitrine en ligne aux vendeurs qui vendent leurs produits via notre site Web.
Envoyez-vous des e-mails de confirmation ?
Vous recevrez deux e-mails, un immédiatement après avoir passé votre commande et un lorsque les marchandises sont expédiées. Vous devez donner un email valide pour recevoir ces notifications. Si cela fait un certain temps que votre commande n'a pas été passée et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos dossiers de spam/courrier indésirable car il est possible qu'ils y aient atterri à la place. Si vous avez vérifié et n'avez toujours pas reçu d'e-mail de confirmation après 24 heures, contactez-nous.
Je souhaite commander une grande quantité d'articles, puis-je bénéficier d'une remise ?
Pour les commandes d'une grande quantité, nous pouvons en effet offrir une remise. Veuillez envoyer par courriel à [sales@YourBarStools.ca] les produits que vous souhaitez commander, les quantités de chacun et l'endroit où vous souhaitez que la commande soit livrée. Nous vous répondrons ensuite avec un devis précis et un délai de livraison.
Je ne serai pas chez moi lorsque ma commande sera livrée. Que puis-je faire?
S'il n'y aura personne à la maison pour la livraison, veuillez laisser une note sur la porte d'entrée conseillant au coursier de laisser le colis chez un voisin ou ailleurs autour de la propriété (porche ou jardin, etc.).