5 façons simples de mettre à jour votre espace de cuisine

5 façons simples de mettre à jour votre espace de cuisine

5 façons simples de mettre à jour votre espace de cuisine

Les gens passent beaucoup de temps dans leur cuisine à préparer des repas et à renouer avec leurs proches. Faire ces choses avec style rend l'expérience tellement meilleure!

Chaque foyer canadien mérite un espace attrayant et fonctionnel pour manger et s'amuser. Explorez ces moyens simples de mettre à jour votre espace de cuisine avec de nouveaux tabourets et d'autres idées de design sympas.

Rafraîchissez vos tabourets de cuisine

Les meilleures cuisines sont celles avec des sièges confortables et fonctionnels. Si vos chaises craquent, sont endommagées ou sont autrement inconfortables, vous devez rafraîchir vos tabourets de cuisine.

Opter pour des chaises à dossier haut peut ajouter un soutien indispensable. Vous pouvez également essayer d'ajouter des coussins avec des motifs amusants pour un rembourrage supplémentaire ; cependant, l'achat de nouveaux tabourets de cuisine pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Réorganisez votre îlot de cuisine

Beaucoup de gens pensent que les îlots de cuisine ne servent qu'à la préparation et au stockage des aliments. En réalité, il s'agit d'un bien immobilier de choix pour les sièges et la décoration !

Ajout d' tabourets pour îlots de cuisine vous donnera plus d'espace pour prendre une bouchée rapide et avoir une conversation. Embellissez encore plus la zone en concevant une pièce maîtresse d'île avec des fleurs, des vases, des tableaux noirs et d'autres décorations que vous avez sous la main.

Créer plus d'espace pour s'asseoir

Vous avez un coin inconfortable et inoccupé de votre cuisine dont vous ne savez pas quoi faire ? Si c'est le cas, utilisez cette zone pour créer plus d'espace pour vos amis et votre famille !

Commencez votre journée du bon pied dans votre nouveau coin petit-déjeuner. Tout ce dont vous avez besoin pour concevoir cet élément de cuisine est une petite table, quelques jolies chaises (avec la permission de Your Bar Stools) et un décor relaxant. Nous vous recommandons de construire votre nouveau coin petit-déjeuner près d'une fenêtre pour avoir l'endroit idéal pour profiter de votre tasse de café du matin.

N'oubliez pas le bar

Un autre moyen facile de mettre à jour votre espace cuisine est de vous concentrer sur votre bar. Vous pouvez élever cette zone en ajoutant un éclairage au plafond et de hautes chaises pivotantes pour un style moderne et tendance.

Vous pouvez également transformer cet espace en un bar à café et à boissons pour le plaisir de tous ! Choisir des sièges confortables et une verrerie unique donnera vie à votre bar. Présentez vos mélangeurs et garnitures dans des bocaux en verre pour créer une expérience plus luxueuse.

Remplacer les éléments obsolètes

Effectuez une analyse rapide de votre cuisine; voyez-vous des éléments ternes et obsolètes ? Si vous avez répondu "oui", le remplacement de ces fonctionnalités est exactement ce dont vous avez besoin pour donner à votre espace une cure de jouvence.

Pour un look élégant et sophistiqué, nous vous suggérons de remplacer vos robinets qui fuient, vos poignées d'armoire lâches et vos éléments de conception désuets par de la quincaillerie en acier inoxydable. Pour intégrer pleinement vos nouveaux tabourets de cuisine dans la conception globale de votre cuisine, nous vous recommandons d'ajouter un dosseret avec une palette de couleurs similaire à vos nouveaux tabourets.

Votre cuisine canadienne aura fière allure après ces simples rénovations. Peu importe votre style ou votre espace, Your Bar Stools a quelque chose pour chaque maison. Découvrez nos collections et relookez votre cuisine en toute simplicité !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.