Apprenez les principales caractéristiques des tabourets de bar et pourquoi ils sont importants

Familiarisez-vous avec les caractéristiques principales du tabouret (2 min. de lecture)

Que sont-ils et pourquoi sont-ils importants ?

Commençons par les expliquer un par un en détails ici.

 

Largeur et profondeur détermineront ensemble le coin salon. Pour la plupart des adultes, des sièges plus larges et plus profonds sont plus confortables.

 

Largeur du siège d'un tabouret de bar a également un impact direct sur le nombre de tabourets que vous pouvez installer dans votre espace. Mesurez la largeur de votre comptoir ou de votre bar et gardez ce nombre à l'esprit lorsque vous parcourez des tabourets. Consultez également cet article pour optimiser les ajustements d'espace… Les largeurs les plus courantes sont 15", 17" et 21".

 

Profondeur du siège est la distance entre l'avant du siège et l'avant du dossier ; la partie sur laquelle vous êtes réellement assis. La profondeur totale est la mesure entre l'avant du siège et l'arrière du dossier, ou l'espace que le tabouret occupera réellement.

 

Hauteur est directement corrélé à l'établissement d'une disposition confortable des sièges. Avec des barres de petit-déjeuner et des comptoirs de salle à manger plus populaires que jamais, il n'y a rien de pire qu'un tabouret de bar trop haut ou trop court, non seulement il sera inconfortable ; cela paraîtra également disproportionné. Ici, nous décomposons les deux hauteurs de tabouret de bar les plus courantes et comment choisir entre elles.

Conseil de pro!

Mesurez votre table, îlot ou bar actuel. Choisissez ensuite des tabourets de bar qui permettent 9" - 12" entre le bas de la table ou du comptoir et le dessus du tabouret de bar.

 

Tabourets de comptoir à 24" - 26" de haut s'agencent mieux avec des surfaces qui sont à 36" du sol. Il s'agit de la hauteur standard des comptoirs et des îlots de cuisine, donc ce type de tabouret de bar conviendra parfaitement à vos salles à manger.

 

Les barres standard mesurent environ 42'' de haut, donc Tabourets de bar d'une hauteur de 30'' sont votre meilleur pari pour un wet bar à la maison. Et c'est en fait la même taille de tabouret de bar que vous verriez dans les restaurants et les bars.

 

Dossiers sont ergonomiquement la caractéristique clé. Les tabourets sans dossier ont leurs mérites. Ils sont parfaits pour le look minimaliste, et ils se glissent aussi bien sous le comptoir. Mais si le confort est une priorité, vous voudrez un tabouret avec un dossier. Pour une détente détendue, un tabouret sans dossier ne suffira pas.

 

Les repose-pieds sont d'autres éléments de construction de confort. À moins que votre comptoir n'ait un repose-pieds intégré, vous voudrez choisir un tabouret avec un repose-pieds. Contrairement à une chaise de salle à manger, la plupart des gens ne pourront pas reposer leurs pieds sur le sol lorsqu'ils sont assis sur un tabouret de comptoir. Les gens ont tendance à se sentir mal à l'aise lorsque leurs pieds pendent, c'est pourquoi un repose-pieds est indispensable pour le confort. Les largeurs de repose-pieds varient selon les modèles. Généralement, les repose-pieds circulaires mesurent environ 14-15 pouces, conçus proportionnellement à la base. Les modèles plus chers ont souvent des repose-pieds plus élaborés. Ceux-ci sont généralement faits d'acier plus épais et sont souvent plus grands, encore une fois en proportion avec la base.

 

Idem pour le Accoudoirs. Enveloppant votre corps, les tabourets de bar avec bras offrent une sensation de sécurité inégalée qui les rend immensément populaires auprès d'un large éventail de personnes. De nombreux parents choisissent de tels modèles car ils offrent une sécurité supplémentaire à leurs enfants, le dos et les accoudoirs entourant le corps et minimisant ainsi les risques de chute. Ils sont également appréciés des personnes âgées, car les accoudoirs aident non seulement à se lever et à descendre du tabouret, mais offrent également un soutien et une assurance supplémentaires lorsque vous êtes assis.

 

Caractéristiquement fins et compacts, les tabourets sans dossier, d'autre part, peuvent également être rangés sous un bar ou un plan de travail extrêmement facilement pour le stockage, car il n'y a pas d'accoudoirs ou de dossiers à affronter.

 

Bases varient également en diamètre, allant de 15" à 20". La grande majorité, cependant, ont un diamètre de 15"-17". Les modèles avec des sièges plus grands comportent généralement une base plus large pour augmenter la stabilité, conçue proportionnellement à la taille du siège.

 

Matériaux de cadre venir dans une variété de choix et d'applications. Comme tout autre meuble, lorsqu'il s'agit de choisir les bons tabourets de bar, le matériau compte. Que vous recherchiez un style particulier ou un matériau durable pouvant résister à une utilisation intensive, pesez les avantages et les inconvénients des matériaux des tabourets de bar.

 

Style de tabouret Lors de l'achat d'un tabouret, il est fort probable que votre choix sera principalement basé sur la conception de siège que vous préférez. La première chose que vous voyez lorsque vous regardez un tabouret, le siège constitue le point focal et la pièce maîtresse visuelle d'un produit, et peut facilement changer le style du tabouret à mesure qu'il devient de plus en plus à la mode. Pour un look un peu plus doux, les modèles avec assise en cuir sont le choix idéal, ou les tabourets recouverts de tissu. Ou, si vous préférez des tabourets à quatre pieds plus traditionnels, les conceptions avec des pieds en bois ou en métal sont la solution la plus sûre.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.