Évitez la troisième erreur de choix de tabouret de bar commun

Ne faites pas les mêmes erreurs ! No.3 (1 min. de lecture)

#3

Les tabourets de comptoir ne sont pas adaptés aux enfants



Vous faites quelque chose comme vider le lave-vaisselle ou trancher des légumes. À l'îlot de la cuisine, vos enfants prennent leur petit-déjeuner ou terminent leurs devoirs. La clé pour créer une cuisine familiale est de choisir des sièges adaptés aux enfants.


Mais que se passe-t-il si vos enfants font leurs devoirs sur l'îlot de la cuisine ou si vos invités sirotent des cocktails et grignotent des amuse-gueules pendant que vous terminez le dîner ? Faites du confort une priorité si vous souhaitez rester assis plus longtemps.


Choisissez des tabourets avec une touche de coussin dans le siège et le dossier pour plus de confort. Surtout si certains membres de la famille ou visiteurs ont moins de "rembourrage intégré". Voici plusieurs possibilités :


Siège avec dossier

Les enfants préfèrent souvent les tabourets avec dossier. Avoir un dossier de siège semble fournir un certain ancrage, en particulier pour les petits enfants qui se tortillent. Il y a cependant une quatrième erreur, comme vous le verrez.

 

Rembourrage/Rembourrage

Lorsque les sièges sont bien rembourrés, les enfants, d'après mon expérience, ont tendance à s'asseoir plus longtemps. En tant qu'adultes, nous oublions que les fesses des enfants sont généralement moins rembourrées. Si l'objectif est de motiver les élèves à terminer leurs devoirs ou à manger des repas complets, le rembourrage peut être une bonne option.

En fait, les enfants signifient généralement les dégâts et les déversements. Les alternatives aux meubles rembourrés qui sont plus adaptées aux enfants incluent :

Des matériaux sombres et/ou à motifs, du cuir lavable, du similicuir (souvent appelé "cuir végétalien") ou un coussin de siège amovible sont toutes des options. Le tissu PPM est un tissu résistant aux taches idéal pour une utilisation dans une pièce commune par des personnes de différents âges.

 

Pivot

 

La plupart des enfants adorent s'asseoir sur des tabourets pivotants. Mais attention à l'erreur #4. 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.