Évitez la deuxième erreur de choix de tabouret de bar commun

Ne faites pas les mêmes erreurs ! No.2 (3 min. de lecture)

#2

Les tabourets de comptoir sont inconfortables



Vous seriez choqué de voir combien de personnes regrettent d'avoir acheté des tabourets inadaptés.


Vous voyez-vous prendre un petit café de cinq minutes à votre comptoir ? Peut-être vous y percherez-vous pendant que vous vérifierez votre courrier ? Si tel est le cas, le confort peut ne pas être un problème.


Mais que se passe-t-il si vos enfants font leurs devoirs sur l'îlot de la cuisine ou si vos invités sirotent des cocktails et grignotent des amuse-gueules pendant que vous terminez le dîner ? Faites du confort une priorité si vous souhaitez rester assis plus longtemps.


Choisissez des tabourets avec une touche de coussin dans le siège et le dossier pour plus de confort. Surtout si certains membres de la famille ou visiteurs ont moins de "rembourrage intégré". Voici plusieurs possibilités :


Rembourrage et rembourrage

Choisissez des tabourets rembourrés et rembourrés ! si les déversements sont un problème, choisissez des matériaux lavables tels que le tissu PPM, le cuir véritable, l'acrylique ou ajoutez des coussins de siège amovibles : beaucoup peuvent être lavés et remplacés si nécessaire. Gardez également à l'esprit que le tissu (avec le contenu approprié) est plus confortable dans des environnements chauds, humides ou glacials.



Repose-pieds

À moins que votre comptoir n'ait un repose-pieds intégré, vous voudrez choisir un tabouret avec un repose-pieds. Voir la photo du tabouret de comptoir Falcon Ana pour un exemple de repose-pieds intégré (finition laiton). Contrairement à une chaise de salle à manger, la plupart des gens ne pourront pas reposer leurs pieds sur le sol lorsqu'ils sont assis sur un tabouret de comptoir. Les gens ont tendance à se sentir mal à l'aise lorsque leurs pieds pendent, c'est pourquoi un repose-pieds est indispensable pour le confort.






Tabouret arrière

Les tabourets sans dossier ont leurs mérites. Ils sont parfaits pour le look minimaliste, et ils se glissent aussi bien sous le comptoir. Mais si le confort est une priorité, vous voudrez un tabouret avec un dossier. Pour une détente détendue, un tabouret sans dossier ne suffira pas. Les tabourets Eiffel offrent l'angle ergonomique parfait pour soutenir votre dos.





Taille de siège

Il n'y a pas de façon délicate de dire cela. Les fesses doivent être assorties aux sièges. Les sièges plus grands et plus profonds sont plus confortables pour la plupart des adultes. Cependant, si le surplomb de votre comptoir est peu profond, un siège profond fera frotter les genoux contre le dessous. Un siège trop profond peut également faire en sorte que le tabouret s'étende trop loin du bord du comptoir, surtout s'il y a un passage. Et si la largeur de votre comptoir est étroite, moins de tabourets larges conviendront le long de cet espace.

   


Pivot

Le pivotement est une caractéristique qui peut améliorer le confort en permettant aux individus de se déplacer tout en étant assis de manière détendue. Certains inconvénients incluent le fait que les tabourets pivotants prennent plus de place le long d'une table étroite, et voyez l'erreur n ° 4.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.